Électricien ou Homme-à-tout-faire?

Oui, un homme-à-tout-faire dans la plupart des cas chargera moins cher qu’un électricien. Par contre la question à se poser est, à quel prix? On ne parle pas de finances ici, mais bel et bien de temps et oui avouons le d’argent!

électricien à laval résidentiel

Un maître électricien se spécialise comme un médecin dans son domaine afin de s’assurer de la qualité du travail à accomplir. Ce sont des années de formation en classe ainsi que sur les chantiers qu’un électricien compétent perfectionnera son art. On se développe des outils, des méthodes de travail à chaque jour. On ne demandera pas à un psychiatre d’opérer à cœur ouvert un patient, alors pourquoi ne pas exiger les compétences d’un électricien quand vient le temps de faire nos travaux?

Le débat est peut-être au niveau monétaire, il est certain que faire affaire avec »le beau-frère » peut sembler une bonne idée à première vue alors qu’au final le coût aurait été moindre si on avait fait affaire avec un VRAI professionnel dès le départ. Les erreurs commises par de prétendus »expert en électricité » sont courantes et parfois même dangereuses, ne respecte pas le code du bâtiment et le travail est souvent à recommencer. N’oubliez pas, vous recevez le service offert au prix offert, les économies que vous pensez accomplir pourraient s’avérer fausses et vous devrez recommencer le travail retardant ainsi la date de fin de vos travaux.